La Guerre Des Clans, Pierres de l'Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg inspiré de La Guerre des Clans de Erin Hunter. Découvrez un monde rempli de pierre donnant d'étranges pouvoirs aléatoires. Dites moi, quel est le votre ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nuage d'Émeraude

 :: Votre chat :: Présentations
Jeu 9 Aoû - 22:39
Nuage d'Émeraude

Noms :
Petit Guépard -> Nuage d'Émeraude -> Guépard d'Émeraude -> Étoile d'Émeraude

Age : 10 lunes

Sexe : Mâle

Rang : Apprenti

Clan : Clan de la Lune

Famille : Père : Coeur de Givre|Mère : Morte| Frères/soeurs : Aucun
Caractère

EN COURS.

Physique

EN COURS

Histoire

EN COUUURS

Pouvoir

Nuage d'Émeraude a un pouvoir de manipulation des sentiments. En effet, il est capable de deviner et contrôler les sentiments des autres.
Grâce à ce pouvoir, il est capable de savoir si quelqu'un ment ou non (car il détecte les sentiments liés au mensonge : stress, peur...)
Quand je dis que Nuage d'Émeraude contrôle les sentiments des autres, je veux dire qu'il est capable d'insuffler des sentiments et des émotions (comme la peur, la colère, la rancune, la tristesse...) chez une personne.
Ce pouvoir est très puissant, et fait peur.
Nuage d'Émeraude pourra s'en servir au combat, afin de déstabiliser son adversaire, en lui insufflant de la crainte, du doute...
C'est pour cela que son pouvoir, malgré les apparences, est très puissant.
Mais, il n'est pas sans contraintes :
-En insufflant un sentiment à quelqu'un, comme la colère, il peut ressentir lui aussi les effets, et donc s'insuffler lui même de la colère, ce qui peut avoir des conséquences sur sa concentration.
-En effet, pour insuffler des émotions à quelqu'un, Nuage d'Émeraude a besoin de concentration et de calme. S'il s'insuffle de la colère ou de la tristesse, il ne sera plus en mesure de se concentrer et donc il ne pourra plus insuffler.

Un peu de vous

Votre pseudo : Sythas
Prénom (facultatif) : Imprononçable !
Age : 15 ans
Comment trouvez vous le forum ? : Bah c'est moi qui l'ai fais alors j'ai pas d'avis objectif x)
Code du règlement (obligatoire) : Par le pouvoir du guépard je m'auto-valide !

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Émeraude
Fonda Sysy
Nuage d'Émeraude
Nuage d'Émeraude
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 20
Nuage d'Émeraude
Page 1 sur 1

Sauter vers :